Pampers - New Baby Taille 1 Newborn (2-5-kg) x 23 couches

Soyez le premier à commenter ce produit

Pampers - New Baby Taille 1 Newborn (2-5-kg) x 23 couches. Votre bébé se sent libre dans ses mouvements grâce aux attaches extensibles des couches bébé pas cher Pampers New Baby qui s'adaptent à la morphologie du corps de bébé.

Disponibilité : Épuisé

Prix normal : 7,90 €

Prix spécial : 4,90 €

Plus de vues

Détails

Les couches bébé Pampers New Baby sont idéales pour les peaux sensibles des nourrissons et des nouveau-nés. Le matelas Pampers des couches bébé New Baby est composé de zones micro-aérées qui permettent d'apporter une sensation de fraîcheur à bébé. Avec les couches bébé Pampers New Baby, votre bébé sera protégé de l'humidité pendant 12 heures en tout confort et en douceur.

Info sur le sommeil de bébé

✓ Méfiez-vous de vos souvenirs

Si vous avez de mauvais souvenirs, qui sont liés à des angoisses nocturnes que vous avez connues quand vous étiez enfant, vous risquez de penser que votre enfant a besoin de vous à tout moment de la nuit. Retenez vos impulsions, les cauchemars et les terreurs nocturnes sont pour plus tard. A ce stade de son développement, votre enfant doit surtout apprendre à dormir.

✓ Le coucher et le réveiller en douceur

Avant de s'exprimer avec des mots, c'est avec son corps que votre enfant vous dit qu'il a sommeil. Il s'arrête dans ses activités, s'accroupit, se tasse dans son siège, bâille et rebâille, geint plus qu'il ne pleure. C'est le moment idéal pour le coucher dans son lit.

À l'inverse, s'il est surexcité, crie, s'énerve, hurle... il a paradoxalement tout aussi envie de dormir mais il préfère lutter ! Vous aurez certainement plus de difficultés à le coucher. Il souffre à l'évidence d'un trop-plein d'énergie qu'il n'a pas su satisfaire. Pensez-y pour le lendemain et mettez une promenade ou des jeux de plein air au programme. Pour l'aider à se calmer, donnez-lui un bon bain, une ambiance musicale douce et de gros câlins. Le voici profondément endormi, calé dans un coin de son lit pour dormir. Dans cette position, il recherche ainsi un espace plus restreint, rassurant et lui rappelant le ventre de sa mère. Il n'est donc pas nécessaire de le remettre systématiquement au milieu de son lit. Assurez-lui un peu plus de confort en recouvrant la partie basse des barreaux.

De même, pour le réveil, essayez de trouver à quelle heure il faut le coucher pour qu'il s'éveille au bon moment, prêt aux activités de la journée, les siennes et celles de toute la famille. Là aussi, vous pouvez créer une ambiance favorable. La musique joue, à nouveau, un rôle intéressant. Évidemment, choisissez quelque chose d'un peu plus tonique que la veille au soir. Jouez encore avec la lumière. Le soleil, ta lumière du jour ou électrique, entrera dans la chambre, peu à peu, pour atteindre sa pleine intensité au bout de quelques minutes.

Marquez bien que la nuit est finie et que le jour reprend ses droits. A la belle saison, ouvrez les fenêtres et aérez la pièce, ce qui tonifiera votre petit dormeur. Certains enfants s'éveillent bien avant leurs parents. Les coucher plus tard ne sert à rien. Ils sont réglés par leur horloge interne. Il suffit de transformer cris et pleurs en gaieté en mettant dans son lit ses jouets favoris, il patientera peut-être pour réclamer son petit déjeuner.

✓ On parle sans doute abusivement de troubles du sommeil chez l'enfant. Je pense qu'il s'agit plutôt de troubles du réveil. Nous, les adultes, nous souffrons essentiellement d'insomnie, d'une impossibilité à nous endormir.

Par contre, les bébés, eux, sont particulièrement doués pour se réveiller, en raison de leur organisation neuropsychologique. La majorité des bébés se réveillent et se rendorment tranquillement sans que leurs parents s'en aperçoivent. Mais certains nourrissons appellent, manifestant par des cris leur besoin de contacts.

Ce sont ceux que l'on rencontre le plus souvent dans le lit de leurs parents. Au contact de leurs odeurs, de leurs bruits cardiaque et respiratoire, ils s'endorment. Mais dès que leurs parents essaient de les remettre dans leur lit, ils se réveillent et crient. Un conseil : si vous êtes parents de tels bébés, gardez bien votre territoire, car ces bébés doués de réveil risquent d'interdire vos nuits.

Informations complémentaires

CODE EAN (ref fournisseur) Non
Marque Pampers
Taille 1

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.