Pampers - Baby Dry Couches Taille 3+ Midi+ (5-10 kg) x 111 Couches

Soyez le premier à commenter ce produit

Pampers - Baby Dry Couches Taille 3+ Midi+ (5-10 kg) x 111 Couches, La nouvelle couche Pampers Baby Dry est encore plus absorbante grâce à ses zones d'absorption renforcée, pour garder la peau de bébé encore plus au sec. Elle aide à protéger la peau de bébé de l'humidité et préserve sa douceur naturelle. Elle suit les mouvements de bébé et reste en place pendant un maximum de 12 heures, tout en protégeant contre les fuites. Elle permet à votre tout-petit à se sentir libre de ses mouvements toute la journée.

Disponibilité : Épuisé

Prix normal : 42,90 €

Prix spécial : 35,90 €

Plus de vues

Détails

Pampers - Baby Dry Couches Taille 3+ Midi+ (5-10 kg) x 111 Couches , Les couches Pampers Baby-Dry comporte un double système d'absorption qui absorbe et capture l'humidité jusqu'à 12 heures d'affilée. Ainsi, votre bébé reste au sec et à l'aise toute la nuit, chaque nuit. Assurent les nuits de votre bébé bien au sec grâce à un matelas extra absorbant qui capture l'humidité loin de la peau de bébé pendant 12 heures, aussi, ses attaches flexibles qui suivent les mouvements de bébé, une morphologie adaptée et confortable avec un entrejambe plus ajusté et plus confortable.

Bébé commence à être autonome :

✓Il a desserré les poings. Ses mains commencent à lui obéir; il sait les amener devant ses yeux, jouer longuement avec elles, agiter ses doigts, palper, griffer ou gratter. S'il voit un objet approcher, il tremble d'excitation; il voudrait s'en emparer. Mais s'il commence à savoir saisir le portique qui est en travers de son lit, il laisse tomber le hochet qu'on lui a mis dans la main, et ne sait pas le reprendre.

✓Mis sur le ventre, le bébé relève vigoureusement la tête. Son cou est devenu ferme et, quand il est couché sur le dos, si on le soulève, il tient bien la tête. Ce contrôle de la tête, qui est le grand événement de ce trimestre, va avoir des conséquences importantes : le bébé peut s'intéresser à ce qui l'entoure, parce que maintenant il peut tout voir, ou presque. C'est un bon exemple de ce que les psychologues et les pédiatres appellent le développement psychomoteur : le bébé tient sa tête parce qu'il veut regarder, il peut regarder parce qu'il tient sa tête, c'est indissociable.

✓Le bébé suit des yeux une personne qui se déplace. Il commence à sourire d'un véritable sourire. Les expressions de son visage sont de plus en plus variées.

Informations complémentaires

CODE EAN (ref fournisseur) Non
Marque Pampers
Taille 3+

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.